Lycée Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que va tu faire? Enfermer dans cette école pour l'éternité?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diam van
Admin
Diam van


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty
MessageSujet: règles d'écriture et de Rp (a signer /! )   règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) EmptyMer 25 Mai - 22:51

Bon, y'a pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il existe quand même deux trois trucs à respecter afin que vos posts soient lisibles

L'écriture SMS est formellement interdite sous peine de bannissement sans préavis (et avec quelques coups de cravache pour la peine mhhhhh...) Vous avez une centaines de touches à votre clavier alors faites honneur à votre pc et servez vous en


Les Règles de RP

Pour les RP nous vous demandons un minimum de 8 lignes complètes . Rien ne vous empêche d'en faire beaucoup plus si ça vous chante du moment que vos post restent lisibles et que ce ne sont pas des gros pâtés indigestes. Donc, pensez à les 'aérer' en sautant des lignes par exemple.


Codes d'écriture:



•Pour la narration/les actions de votre personnage, vous avez le choix entre la police normale et l'itallique.

•Les paroles. En gras et en couleur de manière à pouvoir les distinguer aisément du reste du texte. Entre '', «» où simplement précédées d'un tirer Simple précision, le rouge est réservé à l'administration/modération. Toute les couleurs que vous voulez, donc, mais pas celle ci.

•Les pensées entre symboles (**,¤¤ même des ptis coeurs si ça vous fait en vie, du moment qu'on les distingue) En couleur aussi, de préférence la même que celle de votre écriture. Mais rien ne vous empêche d'en mettre deux différentes. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas trop en abuser. Pas de posts arc-en-ciel, donc...




Les double posts sont interdits. Vous pouvez à la rigueur uper un topic si il n'y a pas eu de réponse depuis une semaine. Sinon, servez vous de la 'Éditer' ,c'est pas la pour le fun de remplir une case .


Votre pseudo doit être un noms complets, et pas justes des surmons.(je sais que dans un bon forum on en donne a tout le monde) Les caractères spéciaux sont interdits dans les pseudos.

et par pitié ,eviter de vous nomer comme naruto , ou justin bieder , c'est dés lors très afligant pour nous.soyez O-R-I-G-I-G-N-Al !!

Le contenu des posts:
Les RP Hentai/yaoi/yuri sont autorisés (pas à longueur de temps non plus hein, 'faut quand même faire avancer l'histoire x]). En précisant dans le titre la nature de votre RP.

(Indiquer que votre post est soit Hentai/yaoi/yuri ou même peut-être Violent en inscrivant: (X) pour Hentai/yaoi/yuri ou (V) pour violence)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceestar.forumsrpg.com
Diam van
Admin
Diam van


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )   règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) EmptyJeu 26 Mai - 2:19

accpeter ! apres tout c'est moi qui l'ai poster .... je serai en désacord avec moi meme sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceestar.forumsrpg.com
Anton Droski

Anton Droski


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part

règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )   règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) EmptyJeu 26 Mai - 2:50

C'est Ok pour moi aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )   règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) EmptyJeu 26 Mai - 4:46

*Lit attentivement et sort son stylo pour signer d'un smiley*

=D

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )   règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles d'écriture et de Rp (a signer /!\ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Starlife :: Le commencement :: les règles-
Sauter vers: