Lycée Starlife

Que va tu faire? Enfermer dans cette école pour l'éternité?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

les sections

Diam van
Diam van

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

les sections Empty
MessageSujet: les sections   les sections EmptyMer 25 Mai - 10:36

Alors pour varier les plaisirs,ce forum aura des avantures qui seront particulières à chaque section . elles seront donné tous les 3 à 4 mois et offriront une avancer de vos personnages . il est aussi possible que des quêtes soient donnés sur base d'un theme ; saint- valentin , hallowen, Noël et ... peu être en même temps que d'autres quête . sur demandes il y aura peu-etre des quêtes que vous désirer faire, pour ça la catégorie demande prendre tout son sens .

les sections Cake10
Cuisine

mon dieu, les cuisiniers sont les rêves des papilles . il faut savoir manier la spatulles , les gouts, les textures pour en rendre Sela merveilleux . ils sont chargé aussi de la cantine et de la nourriture des professeurs .

type de défis: travailer dans un lieu de restauration, création de recette

les sections 19863912
Musical

Les chanteurs, les bassistes, batteurs, guitaristes, violonistes et ... sont des gens doués pour créer quelque chose d'agréable à écouter . Ils prennent soin d'eux, leurs instruments mais ont aussi quelque caprice .ils ont le choix de faire les musiques pour les fêtes organiser par le lycée.

type de défis : monter un groupe, crée une chanson, se produire

les sections Img-th10
Litérature

De leurs plumes , il crée des nouvelles et des poèmes qui font qu'on est transporté par leurs mots . Il s'occupe du journal de l'école .

type de défis: Écrire un texte ou un poème

les sections Coutur11
Couture

de leurs doigts crée les models de demain ,les vetements du futur . il ont l'art et peuvent vendre leurs création contre d'autres service ou de l'argent . il sont tres demandé par les musiciens pour des vetements de scene .

type de défis :coudre des vetements , crée de model

les sections Mikich10
Art plastique

ils remplisent des glaries d'art , des salons et des intérieurs . il dessine aussi bien sur une toile , du papier ,que l'ordi des oeuvres magiques . ils aiment les gens et s'entoure de gens pouvant les influencer dans leur démarche. ils exposent tous dans la salle d'art .

type de défi :crée un oeuvre , exposer

les sections Prof10
Professeur

sensei ! quel beau métier , enfin la possibliliter de prendre le role de nos agresseurs . on a beau les critiquer est-que on serai meilieur . douer mais aussi possedant le pouvoir de donner des notes au eleves. les professeurs sont le role le plus grands ,qu'importe si il sont froid ou chaleur . qui n'aime pas les histoires prof/éleve.

type de défi : parainer un eleve , punir un eleve

les defis seront crée par le groupes des moderateurs , ceci n'est que quelque exemple.

Dernière édition par diam le Jeu 26 Mai - 0:33, édité 2 fois

les sections