Lycée Starlife

Que va tu faire? Enfermer dans cette école pour l'éternité?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Règlement Générales

Anton Droski

Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Quelque part

Règlement Générales Empty
MessageSujet: Règlement Générales   Règlement Générales EmptyMer 25 Mai - 5:39

Règlement général
Eh oui! Car il faut bien quelques règles pour que ça soit pas le chaos complet ici!
Merci de prendre un peu de votre temps pour lire ces quelques points essentiels. Il y au aussi un code à trouver, avec un peu de bon sens, ils devraient vous apparaître sans problème. Ceci est un forum qui contient du hentai , yuri et Yaoi, donc, des posts entiers sans doutes seront susceptibles de contenir des passages «hot». Donc, classé NC-16, après si vous grugez et que vous lisez quand même, ne venez pas vous plaindre que vous avez fait des cauchemars pendant trois semaine après lecture des dits Rps!

L'écriture

► Pour commencer, un truc sur lequel je serais intraitable j'ai nommé le SMS, bêbêtte noire des littéraires dans mon genre. Vous avez assez de touches sur votre clavier pour faire des phrases sans placer d'abréviations à tout bout de champs! On vous tient à l'œil et comptez sur mes collègues z'admins pour distribuer les coups de haches aux réfractaires!.
► Essayez aussi de faire le moins de fautes possibles dans vos RP's, c'est quand même plus agréable pour ceux qui lisent, sinon, tapez au préalable vos posts sur un traitement de texte, ça évitera les embrouilles.

Le respect
► Envers vos (vénérés) admins mais aussi les autres membres! Que vos persos ne puissent pas s'encadrer et se balancent des insultes à la figure à tout bout de champs, en s'en fiche, mais tâchez de limiter ça aux RP's. En cas de désaccord, adressez vous à un des administrateurs/modérateurs.
► Tout propos contenant des relents de racisme, de discrimination de quelque nature que ce soit, d'incitation à la haine, sera sanctionné par un averto où suivant leur nature, par un renvoi pur et simple!

Divers précisions
►Avant de pouvoir faire des RP, votre fiche perso' doit avoir été validée par un des admins.
► Le flood, dans la section flood et pas ailleurs, encore moins sur les fiches présentation! Les boulets, nous on en mange à tous les repas!
► Les avatars doivent faire impérativement 200/400 de taille. Quand aux signature, on s'en fout mais ne déformez pas les pages
► Pour ce qui est de la pub' un minimum de 100 messages est demandé (Pas 99 de flood et 1 RP, hein! Vous devez être vraiment actif!). Quand aux partenariats, ils sont ouverts aux invités, le tout dans la section appropriée.
► Vous pouvez avoir autant de comptes que vous souhaitez, on s'en fiche, mais il faut qu'ils soient tous actifs!
► Vos absences prolongées doivent être signalées dans la partie «Absences» afin que si vous ne vous connectez pas un long moment, on ne supprime pas votre compte par inadvertance! Au faite, au bout de deux mois d'absence sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé.
► Vous avez allez dire que on est pas trop vaches, deux semaines pour rédiger votre fiche présentation! Sans quoi, même résultat, votre compte finira aux oubliettes!

► Tout ce qui est sur ce forum, RP, avatars, signatures et même ces présentes lignes de règlementation appartiennent à leurs auteurs respectifs! Si je vois ne serait ce qu'un bout d'avatar, un paragraphe, une ligne de RP venant [Les pingouins jedis domineront le monde] d'ici, sur un autre forum, vous pouvez être sûr que je ferais assez de bruit pour qu'on sache mon mécontentement de l'autre bout du cyber-espace. Compris?!
Je hais le vol et le plagiat, c'en est justement alors gare!

A part ça, passé ces longues lignes de législation chiantes que je vous souhaite d'avoir lues attentivement pour trouver le code...Je vous dis au nom de tout le staff BIENVENUE et vous souhaite de bien vous amuser ici! Bons RP et bonne chance pour votre fiche!

Règlement Générales

Lycée Starlife :: Le commencement :: les règles-